Revoilà Diary Sow : elle réapparaît en féministe et émancipée
144ont lu

Revoilà Diary Sow, meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019 deux mois après sa mystérieuse disparition. Celle que l’on décrit comme une crack s’est montrée, comme nous aimons la voir, en modèle de jeune fille et sur le terrain des idées.

Elle était l’invitée du «Forum exclusivement féminin», une plateforme de rencontres d’échanges et de rencontre initiée par l’Institut français de Saint-Louis. Nos confrères du journal les Échos reviennent largement sur cette sortie.

A cette occasion, elle a livré ses convictions de femme. “Il n’y a aucune peur, aucune  honte à revendiquer la femme qu’on veut être” a t-elle défendu.

Sur le défis qui se dressent devant les femmes, elle estime :  “il reste beaucoup de combats à mener comme la polygamie abusive, les violences…”

Sur sa situation personnelle elle a laissé entendre : “je n’étais pas certaine de pouvoir se conformer au modèle de femme imposé par notre société” s’est confiée l’ex lauréate du Concours général.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x