PLD/AND SUQQALI : OUMAR SARR ET CIE RESTRUCTURENT LE DIRECTOIRE

Après leur entrisme dans le gouvernement de Macky Sall, Oumar Sarr et Cie veulent se faire une place de choix dans l’échiquier politique national. Réunis par visioconférence à deux reprises, notamment les lundi 8 et 15 février, le Directoire du PLD/AND SUQQALI a procédé à une large restructuration.

Dans cette optique, rapporte L’AS dans sa parution du jour, après avoir examiné les propositions de structuration des directions, Oumar Sarr a nommé Sara Sall comme directeur des structures du parti. Il est aidé dans ses tâches par Souleymane Cissé et Mamadou Diagne en leurs qualités d’adjoints.

Pour la mobilisation, le Directoire du PLD/AND SUQQALI a porté son choix sur El Hadji Bâ en tant que directeur. Il a nommé Fatou Gaye et El Hadji Diouf comme adjoints. Au chapitre des Finances, il y a El Hadji Charles Diaw comme directeur. Pour la communication, Oumar Sarr et Cie ont porté leur choix sur Ndèye Diakhou Fall qui doit assurer les relations avec les médias. Et, pour le digital, il y a El Hadji Ousmane Ben Thioye.

En ce qui concerne la communication interne, le poste revient à Yandé Diop. Khalifa Faye a été projeté comme Directeur de l’Ecole du Parti. Et pour les Relations avec les partis, Oumar Sarr a choisi Baba Ly. Le président du PLD / And Suqali s’est également doté d’un Conseiller spécial en la personne d’Idrissa Traoré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

49Lecteurs ont lu cet article

- Articles liés -

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x