Place de l’Obélisque : ‘’Le Peuple’’ annonce une manifestation ce samedi « avec ou sans l’aval du préfet »
23ont lu

C’est ce mercredi 24 février que les membres du mouvement citoyen “Le Peuple” vont déposer une demande d’autorisation de marche.

Les souteneurs du député Ousmane Sonko comptent tenir une grande manifestation le samedi 27 février à la Place de la Nation, ex-Obélisque. Karim Xrum Xax  et Cie dénoncent ainsi ce qu’ils appellent « l’embrigadement des libertés individuelles » dont est victime le leader du parti Pastef/Les patriotes.

Déterminés à battre le macadam, le collectif prévient l’autorité préfectorale qu’il descendra dans la rue avec ou sans son aval.

Tout en dénonçant l’attitude de certains leaders de l’opposition, les membres dudit collectif invitent Ousmane Sonko à « porter plainte contre ses comploteurs et contre la masseuse Adji Sarr ».

Enfin, le mouvement citoyen “Le Peuple” invite les autorités religieuses « à sortir de leur mutisme et à se prononcer sur la question avant que l’irréparable ne soit commis ».

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x