Grève de la faim: Guy Marius Sagna se plie au “Ndigël” de Serigne Mountakha Mbacké
10ont lu

Guy Marius Sagna a décidé de sursoir à la grève de la faim qu’il avait prévue d’entamer ce lundi. La cause ? Son avocat Me Moussa Sarr l’a expliquée. Et elle est liée à la requête du khalife général des mourides.

Conseil de l’activiste Guy Marius Sagna, Me moussa Sarr a donné les raisons pour lesquelles son client a mis fin à la grève de faim. «Guy Marius Sagna avait annoncé une grève de la faim pour la libération de toutes les personnes qui ont été arrêtées durant ces évènements. Mais, entretemps,  Serigne Mountakha a envoyé une délégation qui a discuté avec les différentes parties pour surseoir à toutes manifestations. Guy Marius aussi s’est approprié ce “Ndigël” du Khalife général des mourides», a fait savoir la robe noire.

Pour rappel, Guy Marius Sagna qui était placé jusque-là en quarantaine au Cap Manuel du fait de la Covid-19, a été transféré à la prison de Sébikhotane avec d’autres prisonniers.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x