Convoqué à 9h par le juge du 8ème cabinet: Sonko bloqué sur la route
60ont lu

Le leader du parti Pastef/Les Patriotes est actuellement sur le chemin du palais de la justice de Dakar. Ousmane Sonko a été convoqué par le juge d’instruction du 8ème cabinet ce matin à 9h. Mais le cortège est ralenti du fait de l’itinéraire dressé par le convoi de Sonko a tout simplement balayé par les forces de défense et de sécurité. Ces dernies n’ont pas hésité de lancer des grenades lacrymogènes pour disperser la foule venu nombreux pour accompagner le député dans ce feuilleton judiciaire. Les partisans, militants et sympathisants ont aussi riposté avec des jets de pierres.  Signalons qu’un cameraman de Ouest Tv a été blessé au niveau de la jambe au cours de ses échauffourées.

A noter que les éléments du GIGN sont sur place en renfort et ont tenté de faire une médiation pour décanter la situation.

De son coté, Ousmane Sonko, tout de blanc vêtu, est resté à bord de son véhicule 4×4 en attenant que le convoi continue d’avancer tranquillement.

Pendant ce temps, la propriétaire du Salon Sweet Beauty, Ndèye  Khady Ndiaye est actuellement dans le bureau du juge d’instruction Mamadou Sèck.

Rappelons juste que le cortège a quitté Sacré-Cœur à 8h 55 mn précises et qu’un important dispositif sécuritaire a été établi au niveau de la corniche.

Affaire à suivre…

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x