Confrontations des Lions: Cissé va t-il revoir sa liste des 26 en lice?
7ont lu

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal Aliou Cissé a rendu public la liste de 26 joueurs convoqués pour le compte des 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAF) de 2022. 

Une liste qui risque sans doute d’être modifiée dans la mesure où la Ligue Pro Française a marqué ce mercredi 17 mars son refus catégorique de laisser les joueurs de rejoindre leur équipe nationale en dehors de l’espace européen en vertu des mesures de restrictions et de quarantaine imposées à tout voyageur pour cause de Covid-19.

« Les clubs ne mettront pas à disposition des sélections les joueurs étrangers convoqués pour des matchs hors de la zone UE/EEE durant la prochaine période internationale du mois de mars. », a clairement indiqué la LFP / France.

Ce qui va s’en dire que les joueurs de la Ligue 1 et la Ligue 2 de France (cf ci-après) vont certainement rater leur baptême de feu en équipe nationale : Alfred Gomis (Rennes), Bingourou Kamara (Strasbourg), Pape Abou Cissé (Saint-Etienne), Abou Diallo (Psg), Idrissa Gana Gueye (Psg), Matar Sarr (Metz), Fodé Ballo Touré (Monaco), Moustapha NAME (Paris FC), Boulaye Dia (Reims), et Saliou Ciss (Nancy.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x