Vaccin contre le Covid-19 : 66.768 personnes ont reçu leurs premières doses
22ont lu

Lancé le mardi 23 février dans les locaux du ministère de la santé de l’action sociale, la campagne de vaccination contre le Coronavirus suit son cours.

A ce jour, 66.768  personnes ont été vaccinées, indique le docteur Mamadou Ndiaye. Le directeur de la prévention l’a fait savoir au cours du point quotidien sur la situation de la pandémie au Sénégal.

Comme l’a rappelé le Chef de l’Etat lors de la réception des premières doses de vaccins (200.000), les populations ciblées en premier lieu sont les agents de santé, les personnes âgées de plus de 60 ans et  celles vivant avec une comorbidité.

Toutefois, le directeur de la prévention de rappeler le respect strict des mesures barrières comme le port de masque, le lavage des mains, l’usage des gels hydro-alcooliques et la distanciation physique  pour rompre la chaine de transmission.

Pour rappel, le Sénégal compte 36039 cas positifs dont 31184 guéris, 930 décès et 3924 encore sous traitement depuis l’apparition du virus à cornes.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x