Un futur marié se filme nu et voit sa vidéo pourrir sa vie
190ont lu

Maçon de son état, un futur marié s’est filmé tout nu et envoyé la vidéo à des pirates informatiques qui le faisaient chanter. Les faits ont eu lieu à Keur Massar.

Selon Les Échos, il a été piégé par les cybercriminels qui ont utilisé une jolie fille en photo de profil. L’un d’eux a utilisé une voix féminine pour l’appâter.

Alors que le maçon guette la réaction de la “fille” qui devait lui renvoyer ses photos nues, il reçoit un appel téléphonique d’un individu qui lui réclame 10. 000 Fcfa, au risque de balancer les images obscènes sur la toile.

Le maçon, qui devait se marier la semaine prochaine, panique et feint d’accepter de verser l’argent réclamé. Il file à la gendarmerie de Keur Massar pour déposer une plainte.

Après enquête, les malfaiteurs sont localisés à Tivaouane. Deux des trois acolytes sont arrêtés et déférés hier au parquet. Parmi eux, il y a un lycéen qui est activement recherché.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x