UCAD: çà chauffe entre étudiants et forces de l’ordre
11ont lu

Les manifestations ont pris ce matin sur plusieurs localités du pays. C’est le cas au niveau de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Les étudiants se sont déchainés sur des éléments de la Police déployés sur les allées de l’Ucad pour le maintien de l’ordre public.

Les étudiants ont manifesté leur courroux par des jets de pierres visant les policiers qui tentent de riposter par des grenades lacrymogènes.

Les affrontements ont causé plusieurs désagréments surtout du côté de certains confrères sur place qui ont été blessés au cours de ses manifestations.

La croix rouge est actuellement sur place pour la prise en charge des cas de blessés déclarés dans ces manifestations déclenchées depuis suite à l’arrestation de Ousmane Sonko.

Autre fait important, des gens en civils, non pas des policiers, mais soupçonnés d’être des nervis se sont dressés devant les étudiants et lançaient des pierres à ces derniers pour les contraindre à reculer et de rejoindre le  campus universitaire.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x