Situation politico-sociale: le Médiateur de la République se prononce dimanche à 12h
9ont lu

Le Médiateur de la République va prendre la parole. Me Alioune Badara Cissé va faire une importante déclaration ce dimanche, à 12 heures. Il a ainsi donné rendez-vous à la presse nationale et internationale dans les locaux de la Médiature de la République, sis à Rue Vincens.

Ce sera sans doute pour évoquer la situation politico-sociale, marquée par une série de manifestations qui ont déjà fait plus de six morts, depuis l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko, alors qu’il se rendait au tribunal pour une convocation du juge chargé du dossier de la plainte pour viols répétés et menaces de mort, contre le leader du parti Pastef, par une jeune masseuse, Adji Sarr.

Pour ABC, un des membres fondateurs du parti au pouvoir (APR), devenu Médiateur de la République depuis août 2015, ce dossier sera certainement l’un des derniers dossiers majeurs qu’il aura à traiter avec cette casquette officielle. En effet, son mandat de six ans prend fin au mois d’août prochain et son remplaçant est déjà connu.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x