Présidence CAF : Constant Omari assure un intérim de 4 jours
25ont lu

La suspension du président sortant, Ahmad, ayant été confirmée, la Confédération africaine (CAF) a annoncé lundi soir que Constant Omari assurerait l’intérim à la tête de l’instance jusqu’à la prochaine élection, vendredi.

Peu après la décision du Tribunal arbitral du sport de maintenir la suspension d’Ahmad, le président de la Confédération africaine (CAF), pour « violations financières » et « détournement de fonds », l’instance a annoncé le nom de son éphémère successeur, lundi soir. Il s’agit de Constant Omari (63 ans), président de la Fédération congolaise (FECOFA) et membre du conseil de la Fédération internationale (FIFA) depuis 2015.

Ce dernier va assurer l’intérim pendant trois jours, jusqu’à vendredi, jour de la prochaine assemblée générale de la CAF, au cours de laquelle un nouveau président sera élu. Ce sera très probablement le Sud-Africain Patrice Motsepe, soutenu par la FIFA, et dernier candidat en lice, après les retraits de l’Ivoirien Jacques Anouma et du Sénégalais Augustin Senghor.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x