Médiation pour Sonko : la famille de Adji Sarr ferme la porte  à Jamra
256ont lu

Ce sont nos confrères du site Leral.net qui donnent l’information. “Adji Sarr et sa famille ne rencontreront pas Jamra ni aujour’dhui, ni demain ni après-demain. Jamra n’a aucun contact avec la famille. La famille authentique de Adji Sarr donne rendez-vous à Ousmane Sonko devant le juge. Les gens cherchent la notoriété avec cette histoire privée qui concerne deux personnes. Certains journalistes cherchent de l’aura, en jetant des fleurs à l’un, tout en dénigrant l’autre” déclare une source du site.

Pour étayer ses propos, elle avance même que ses avocats n’ont qu’un rendez-vous coché à leur agenda, celui avec le juge. La famille ne demande aucune médiation, avec tout ce qui a été mis sur le dos de leur fille, révèle-t-elle.

Pour rappel, Ousmane Sonko a été accusé par Adji Sarr de viols répétés et de menaces de mort. Depuis, le député s’est vu privé de son immunité parlementaire, mais ne veut en aucun cas répondre à la justice.

Jamra qui s’est portée volontaire pour une médiation, a déjà vu Ousmane Sonko, mais la famille de Adji Sarr veut que tout soit clarifié devant la justice.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x