Médiation de Touba : Que se passe-t-il avec les 50 millions de Serigne Mountakha?
127ont lu

Que se passe-t-il avec les 50 millions de Serigne Mountakha Mbacké? Un fait intrigant s’est produit ce samedi, d’après nos confrères de Source A. Selon les confrères, le khalife général des Mourides , Serigne Mountakha, a convoqué Serigne Bass Porokhane et l’a instruit de remettre le chèque à Serigne Bass Abdou Khadre.

Sans bruit, le médiateur en chef est retourné chez lui, a pris le chèque et l’a donné à son cousin et ancien ministre de la République, Khadim Diop, pour qu’il restitue au porte-parole de Serigne Mountakha.

Seulement, indique Source A, le Frn et les autres boucliers d’Ousmane Sonko autour du M2D pourraient cracher sur l’argent, si celui-ci transitait par le Palais.

D’autant que, lors d’une audience accordée par le khalife général des Mourides aux médiateurs, la langue d’un émissaire a fourché et laissé échapper ce bout de phrase qui fait frémir: “quand nous irons au palais …”.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x