Pastef et Frapp veulent marcher jusqu’au palais présidentiel le 2 mars
43ont lu

Face à l’interdiction de la manifestation initialement prévue cet après-midi à la place de la nation par le préfet de Dakar, Pastef et Frapp introduisent une autre requête. Cette fois-ci, ils ont changé l’heure et l’itinéraire de la marche.  Selon Abdou Samath Diokhané, le point de départ sera donné à 14h à la place de l’indépendance avant de rallier le palais présidentiel.

En outre, Patriotes et membres du mouvement Frapp rassurent les autorités étatiques en ce sens que toutes les mesures barrières édictées dans ce contexte deCovid-19 seront respectées à cet effet.

Profitant de cette rencontre avec la presse, les organisateurs ont condamné l’arrestation d’activistes et de membres du Pastef ces derniers jours.

Le porte-parole du jour d’indiquer que de telles pratiques ne font que prouver à suffisance leur « projet de faire disparaître toutes les personnes qui ont des idées différentes de celles du gouvernement ».

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x