M2D annonce un téléthon et une marche pacifique le samedi 23 mars
74ont lu

Le mouvement pour le défense de la démocratie (M2D) a annoncé une journée de deuil national à la mémoire des personnes décédées lors des manifestations enregistrées ces derniers jours au Sénégal. Aliou Sané et Cie tiennent à l’instant une conférence de presse sur la situation actuelle du pays marquée par la mort de onze jeunes et  de 590 blessés. Selon Badara Mbengue, porte-parole du jour, le mouvement assume en toute responsabilité sa position face à “la dictature et à l’injustice” de marquer leur résistance conformément à la constitution et se garde de “saisir les juridictions nationales et internationales afin que les crimes ne restent impunis”.

Le M2D s’engage à organiser un téléthon pour la prise en charge des blessés et par ailleurs décrète une journée de deuil national ce vendredi 12 mars 2021.

A en croire le délégué général adjoint dudit mouvement, une marche pacifique est aussi à l’ordre du jour et se tiendra le samedi 13 mars.

Le M2D n’a pas manqué de souligner le rôle des hommes religieux.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x