Litige foncier: le cris de détresse des victimes de Tivaouane Peulh
258ont lu

Ces victimes courent depuis 2017 leurs indemnisations qui tardent à se matérialiser malgré les promesses du chef de l’Etat Macky Sall. Face à la presse, les 1796 victimes dénoncent ainsi les lenteurs administratives. D’après le porte parle du jour Pape Khary Gueye, les concernés avaient tenu une réunion pour trouver une issue heureuse mais hélas, ils peinent à voir le bout du tunnel.

Les victimes accusent le préfet de Dakar et le ministre Diène Farba Sarr. D’après eux, ces derniers bloquent la procédure de validation et peine à appliquer les promesses du président Macky Sall. Et pourtant ce dernier avait promis de donner 20 hectares aux impactés.

Toutefois, les victimes de Tivaouane Peulh ont étalé leur chapelet de doléances face aux journalistes. Ils comptent ainsi poursuivre leur combat jusqu’à obtenir gain de cause. Par conséquent, la plupart des familles ne savent plus à quel saint se vouer à cause de la Covid-19. Pourquoi ils réclament leur 20 hectares au gouvernement. Les victimes interpellent le président Macky Sall pour une solution définitive à ce problème.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x