Le Professeur  Seydi lance un appel aux sénégalais  ” le vaccin est efficace, toléré et ne tue pas alors que la covid_19 tue “
56ont lu

En première ligne contre la pandémie  du coronavirus, le Professeur Moussa Seydi, infectiologue et responsable du Centre des maladies infectieuses de l’hôpital Fann à Dakar a accentué sa communication de l’an 1 de la Covid-19 au Sénégal sur la prévention.

« 12 mois se sont écoulés et la pandémie sévit toujours dans notre pays (Sénégal) cette maladie a bouleversé nos vies,  a détruit des vies, a assombri notre avenir et a perturbé notre économie mais elle n’est pas invincible. Parce nous avons en plus des armes classiques de prévention : la vaccination.  Celle-ci est incontournable pour venir à bout de cette infection. Je voudrais donc lancer un appel à nos concitoyens pour qu’il s’engage en cette vaccination.  Vaccin bien efficace et toléré. Et tous état de cause le vaccin ne tue pas et la covid-19 tue », a soutenu Pr Seydi ce mardi 2.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x