Justice: Clédor Sène et Assane Diouf placés sous mandat de dépôt
36ont lu

Après leur face-à-face avec le procureur de la République près du TGI de Dakar , Clédor Sène et Assane Diouf ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt pour « menace de trouble à l’ordre public » et « actes de nature à compromettre la sécurité publique ».

Après Guy Marius Sagna, ils ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt pour les délits susvisés par par le Doyen des Juges, qui a hérité du dossier. C’est leur avocat, Me Khoureychi Ba qui l’a annoncé, aujourd’hui, sur sa page Facebook.

La robe noire a aussi donné des nouvelles des autres personnes arrêtées. “Ousmane Wade et El Hadj Diop ont quitté la cave du Tribunal. Mais leurs camarades étudiants Amadou Sow et Amadou Woury BARRY de FRAPP/UCAD y sont retenus, probablement pour leur présentation au juge d’instruction.”, renseigne t-il. Les activistes devront prendre son mal en patience, le procureur a envoyé le dossier en instruction.

Pour rappel, Clédor Sène et Assane Diouf ont été placées en garde à vue après leur arrestation, avant de bénéficier d’un retour de parquet le vendredi dernier.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x