Italie : les circonstances de la mort foudroyante de Mame Dikone Samb à la gendarmerie de Bergamo
318ont lu

C’est à Bergamo que les événements se sont produits. Mame Dikone Samb mère de famille, vivant en Italie depuis des années, a été déclarée morte à la gendarmerie de Grumello del Monte. Ce, après avoir reçu une décharge électrique d’un gendarme lors de son interpellation dans une banque de cette ville italienne.
Le jour du drame, la native de Ngor, s’était rendue à la banque pour récupérer de l’argent. On lui aurait fait savoir que le montant voulu n’était pas disponible, ce qu’elle ne pouvait pas comprendre. Il s’en est suivi une dispute entre cette mère de famille et un agent de la banque. La gendarmerie intervient rapidement et lors de l’arrestation, un agent tire une décharge d’un pistolet à impulsion électrique sur Mame Dikone Samb. Déjà mal en point, elle sera arrêtée et placée en garde à vue.  A la gendarmerie de Grumello del Monte à Bargamo, la Sénégalaise piquera une crise cardiaque avant de rendre l’âme, selon nos confrères du journal Les Echos.
Informé, le consul général Lamine Diouf aurait pris les choses en main et promis que la lumière sera faite sur cette affaire.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x