Françoise Hélène Gaye : “Ousmane Sonko dafa yolom guenio…il a merdé en allant se faire masser…”
188ont lu

Les femmes activistes ne lâchent plus Ousmane Sonko Président de Pastef. Françoise Hélène Gaye a mis à contribution le live de Maty 3 pommes pour descendre en flammes le député. Selon ses propres mots, “Ousmane Sonko a prouvé que dafa yolom guenio” (un homme incapable de maîtriser ses pulsions sexuelles devant la femme).

Elle a estimé que Ousmane Sono a merdé du moment qu’il se rendait nuitamment au salon Sweet Beauty pour se faire masser.

“Se faire masser dans un jacuzzi, lumières tamisées qui favorisent le rapprochement et l’intimité, avec de petites filles en maillots de bain, deux pièces, je dis que c’est une faillite morale. Sonko nous a fait croire qu’il est un homme pieux car il vendu aux populations cette image. Adji Sarr l’a défiée, il n’a qu’à venir lutter”, a révélé Françoise Hélène Gaye.

Elle estime qu’elle croit aux dires de Adji Sarr, qu’elle n’est pas seule dans le combat et que ce sera pareil pour toutes les filles qui ont été victimes de violences sexuelles.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x