Emprisonné avec Khalifa Sall sur l’affaire de la Caisse d’avance, Yaya Bodian est décédé
638ont lu

Yaya Bodian est mort. Ce comptable de la ville de Dakar, arrêté et emprisonné avec Khalifa Sall dans le cadre de la fameuse affaire de la caisse d’avance, il ne s’est pas remis de sa maladie contracté en prison selon Khalifa Ababacar Sall. Ce dernier lui a rendu un vibrant hommage sur sa page Facebook. Voici l’intégralité de son témoignage sur son ancien compagnon.

 

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le rappel à Allah de Yaya Bodian.

Entré à la mairie de Dakar en 1984 en tant que comptable, Yaya Bodian nous laisse le souvenir d’un homme loyal qui a servi, avec dévouement, la Ville de Dakar. Par l’exemplarité de sa carrière, il nous laisse également le souvenir d’un homme intègre.

Yaya Bodian est victime de l’arbitraire du régime actuel et d’une justice instrumentalisėe qui l’a condamné pour des faits qu’il a refutés jusqu’au bout. En bonne santé au moment de sa mise en detention, il est tombé malade en prison et ne s’en est jamais remis.

Je tiens à rendre hommage à cet homme digne en toutes circonstances et surtout dans l’épreuve. Sa famille et ses proches à qui j’adresse mes condoléances attristées, peuvent être fiers de Yaya Bodian.

Qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde et l’élève au rang des méritants qui accèdent au Paradis. Amine. Repose en paix, cher ami.

Khalifa Ababacar SALL

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x