Confessions de Adji Sarr : “Sonko m’a dit qu’il souhaitait être le premier à me goûter…”
187ont lu

Adji sarr a fait des révélations explosives sur les événements de sweet beauté. La célèbre masseuse a fait des confessions sur la première fois où elle a été violée par son supposé bourreau. Morceaux choisis :

“La première fois, il m’a demandé le type de massage qu’on proposait à sweet beauté. Il s’est déshabillé tout nu et on a commencé le massage. Quelques minutes après, je lui signifie que le massage était fini. Il me rétorque que c’était pas fini. J’insiste pour qu’il se rhabille, mais il refuse. Il me dit qu’il n’avait pas abandonné ses deux femmes chez lui pour un simple massage. Je sais ce qui se passe dans les salons. Mais il refuse catégoriquement. C’est après qu’il m’a forcer en sortant deux postolets qu’il avait par devers lui. Il m’a plaqué au sol. En un moment, quand il a su que j’étais vierge, il me dit qu’il souhaitait être le premier à me goûter (xale bou fess bou melni yaw douma bayi ken dima ci ndieuk). Adji Sarr a donné plusieurs autres détails sur les circonstances des viols répétés.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Oumar
Oumar
17 mars 2021 21h41

Il s’est mis tout nu pour se masser et malgré le tout nu il avait deux pistolets par devers lui ! 😂😂😂
Kon dé Sonko fort n’a 😂😂😂😂😂.
Non Adji ton avocat par plus fort reste mérénala

2
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x