Cas de décès après vaccination : des morts naturelles, une mauvaise coïncidence selon le ministère de la santé
92ont lu

Les cas de décès notés chez des personnes ayant reçu une dose d’AstraZeneca ou Sinopharm ont relancé le débat sur la fiabilité et la sûreté de ces vaccins. Le ministère de la santé rassure les sénégalais. Le coordonnateur du programme élargi de vaccination (PEV) révèle le résultat des enquêtes menées sur des personnes décédées après avoir reçu une dose de vaccin. Dans SourceA, Ousseynou Badiane soutient que “les décès de personnes qui ont été vaccinées récemment contre la Covid-19 sont des morts naturelles pas liées à l’AstraZeneca ou Sinopharm”. Le Dr Badiane parle de mauvaise coïncidence sur le cas de la dame âgée et décédée après avoir été vaccinée. Il révèle que cette dernière est décédée d’un accident vasculaire cérébral, AVC.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x