Affaire Sonko-Adji Sarr : vers un procès historique et inédit
220ont lu

Le vent de dégel qui a soufflé tous ces temps dans les rapports tendus entre pouvoir et opposition et consécutifs à la convocation de Ousmane Sonko dans l’affaire sweet beauté est-il  entrain de céder la place à la reprise des hostilités avec la tenue annoncée du procès? Selon le quotidien Kritik dans sa livraison de ce vendredi, l’affaire Ousmane Sonko Sarr se réglera, bel et bien, devant les juridictions. Autrement dit, ce dossier de «viols et menaces de mort» est toujours «en cours d’instruction selon les éléments de preuves disponibles».

Il s’y ajoute que le ministre des Forces armées, Me Sidki Kaba, qui intervenait hier jeudi au rendez-vous bimensuel intitulé «Le gouvernement face à la presse», à côté de son collègue et non moins porte-parole du gouvernement Oumar Guèye, a martelé, afin que nul n’en ignore, que «la justice rendra, en toute indépendance et en toute impartialité, son verdict».

Une sortie qui sonne comme une piqûre de rappel en direction des protagonistes depuis la mise sous contrôle judiciaire du leader de Pastef/Les Patriotes. Malheureusement, la mort du Doyen des juges, Samba Sall, qui avait hérité de cette affaire après le désistement de Mamadou Seck, donne une nouvelle tournure à ce dossier qui continue de tenir en haleine l’opinion.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x