Accident mortel à Diamniadio: Mansour Faye annonce “des décisions appropriées”
85ont lu

Trois morts, cinquante blessés: c’est le bilan de l’accident survenu ce matin. Un drame qui n’a pas laissé indifférent le ministre des infrastrutures.

“J’ai appris, avec consternation, l’accident de circulation de ce matin sur l’autoroute à péage à hauteur de Diamniadio. Il s’agit d’une collusion entre un camion citerne et un bus de transport en provenance de Dioude Diabbe dans le Fouta”, a déclaré Mansour Faye.

Il rappelle que le bilan fait état de 3 morts (2 femmes et un enfant de 5 ans), en plus de 50 blessés. Parmi eux, 8 ont des blessures graves.

“Je m’incline devant la mémoire des victimes! Je prie pour le repos en paix de leurs âmes! Je souhaite par ailleurs un prompt rétablissement aux blessés! Nos services sont à pied d’œuvre avec les unités de secours pour les assister en attendant d’en maitriser les circonstances pour des décisions appropriées”, dit-il.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x