Ce rêve de Thione Seck révélé par le porte-parole des layennes
415ont lu

Le porte-parole des layennes a révélé un secret à l’occasion de l’ouverture de la 141eme appel de Seydina Limamou Laye. Et c’est une visite que lui a rendue le défunt Thione Seck. Il s’agit d’un rêve que l’artiste lui a personnellement confié.

“Ces derniers jours, il est venu me rendre visite en me disant qu’il a rêvé de Seydina Limamou vêtu de blanc. Je lui ai demandé si c’était bien lui, il m’a répondu par l’affirmative. Je lui dis de rendre grâce à Dieu car, c’est une énorme chance de rêver de ce saint homme.” Le vendredi dernier, il a envoyé quelqu’un pour me dire qu’il aimerait bien assister à la prière et faire mon ziar. Mais malheureusement, il ne se sentait pas bien et devait aller à un rendez-vous. Il avait promis de passer le dimanche où il a quitté ce monde. Ce n’est pas donc un hasard qu’il soit enterré ici, à Yoff” a confié Serigne Mouhamadou Lamine Laye qui faisait un témoignage sur les qualités du père de Waly Seck.

Donnez votre avis ici :

Revue de presse

100% GRATUIT !

VOTRE CADEAU DE L'ANNEE ! 🎁

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir vos infos et des souhaits spéciaux lors des événements ! Profitez sur Beut7.com  !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Laissez votre commentaire sur l'article ici, vu par tout le mondex
()
x